Oui, c'est bien beau d'être un fourbe félin qui se dore les poils dans la corbeille à pain, mais pendant ce temps là... SuperMarmotte s'éclate dans la maison Elle attaque la poussière, traque les trucs au plafond armée de son hérisson (quoi.. c'est pas ça le nom ?) plie les draps, les torchons, et se jette avec frénésie sur les chaussettes unijambistes de la lingerie ! (comment qu'on est des bourgeois... "la lingerie")...
SuperMarmotte a même décidé -dans un élan de fougue incroyable- que ce n'était pas suffisant après la séquence "je démonte mon aspi pour le nettoyer avant de lui remettre des petits filtres tout neufs et quelques gouttes d'huile essentielle qui sent bon la nature de dehors avec de l'herbe qui pousse", de passer l'aspi (logique) de nettoyer toutes les vitres du terrier. Mais faire les vitres ET plier le linge ça ne le fait pas (à contrario de lire ET boire une tasse de thé... chose aisément possible et envisageable pour la fin des opérations...)

Une journée "c'est bon pour ton poil" quoi.
La suite dans la prochaine aventure de SuperMarmotte !!!
(après une interruption de quelques épisodes non diffusés "SuperMarmotte dort pendant 3 jours", "SuperMarmotte prend ses petits cachets roses", "SuperMarmotte et sa nouvelle chemise manches dans le dos" et "SuperMarmotte en cure de désintox de tisane aux plantes"...)