Ici les chats font partie de la famille.. ou plutôt, ils acceptent que nous vivions dans la même maison qu’eux, à condition d'avoir un accès illimité aux radiateurs en fonte (radiateur - chaleur - bonheur), à cette chose siiiiii confortable : le clavier de l’ordinateur (euh.. excuse moi Tytigre je te pousse un peu là, j'ai des articles à envoyer...)


... aux couettes fraichement lavées et aux armoires surtout l'étagère des pulls merci....

Comme depuis un mois, Guinness et Graphite faisaient un remake de Grease en mode "je suis une pizza qui roucoule", nous avons encore enrichi le vétérinaire (d'ailleurs pas le même parce que 30€ d'écart par chat faut pas pousser...)
Les revendications devenaient très revendicatives... parce que, oui c'est inadmissible, une pizza qui roucoule ne peux PAS aller dans le jardin jouer avec les plumes de ces choses qui viennent manger les restes de miettes de Xmas cake...



Et donc ce soir nous avons au programme : deux pépettes un peu en vrac, en mode "waahhhhhhhhhhhhhhh comment ça brille ttrooooop cette lumière autour de la bougie...", ça me rappelle Aquarium sur canal+ au retour du lycée (oh punaise.. euh c'était en ...!? )