Emilie la Brestoise

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 5 août 2013

Malédiction du lundi

Cet aprèm au lieu du shopping... véto !
Faut dire, ça faisait longtemps (surtout que j'achète l'anti-puces en GB où c'est 4 fois moins cher...).
Allez, un thé vert, c'est bon pour le zen de mes nerfs...

jeudi 23 août 2012

Merci le chat...

Aujourd'hui, j'ai commencé ma journée en extérieur avec le nettoyage à grande eau (+ brosse et savon) du petit meuble à tiroirs de l'entrée. Merci le chat !
Notez que je ne cite pas de nom... LE chat.
Ai même détapissé l'intérieur des tiroirs !

Bon, ben ça lui fera un rafraichissement (au meuble, pas au chat !) et puis il fait beau, et la pergola est super pratique pour le séchage !

meuble

mercredi 8 février 2012

Pizza qui roucoule...

Ici les chats font partie de la famille.. ou plutôt, ils acceptent que nous vivions dans la même maison qu’eux, à condition d'avoir un accès illimité aux radiateurs en fonte (radiateur - chaleur - bonheur), à cette chose siiiiii confortable : le clavier de l’ordinateur (euh.. excuse moi Tytigre je te pousse un peu là, j'ai des articles à envoyer...)


... aux couettes fraichement lavées et aux armoires surtout l'étagère des pulls merci....

Comme depuis un mois, Guinness et Graphite faisaient un remake de Grease en mode "je suis une pizza qui roucoule", nous avons encore enrichi le vétérinaire (d'ailleurs pas le même parce que 30€ d'écart par chat faut pas pousser...)
Les revendications devenaient très revendicatives... parce que, oui c'est inadmissible, une pizza qui roucoule ne peux PAS aller dans le jardin jouer avec les plumes de ces choses qui viennent manger les restes de miettes de Xmas cake...



Et donc ce soir nous avons au programme : deux pépettes un peu en vrac, en mode "waahhhhhhhhhhhhhhh comment ça brille ttrooooop cette lumière autour de la bougie...", ça me rappelle Aquarium sur canal+ au retour du lycée (oh punaise.. euh c'était en ...!? )

lundi 16 janvier 2012

Dure vie de chat... ou le fou rire du jour‏

The new place to be...

Graphite'splace
A cette heure de la journée, le soleil baigne la corbeille à pain (vide), qui offre à Graphite une vue imprenable sur le jardin.
Pourquoi aller ailleurs ?
(forcément, j'ai éclaté de rire et j'ai couru chercher l'appareil photo...)